Au tout début du jeu, vous pouvez vous réjouir de deux hiéroglyphes offerts. Ceux-ci sont collectés en haut du jeu. Chacun des 5 rouleaux a une collection individuelle de 3-5 hiéroglyphes.
Les caractères peuvent être collectés grâce à la fonction mystère qui se déclenche lorsqu'un symbole Wild arrive dans le jeu de base. Le hasard décide si vous obtenez un hiéroglyphe, un gain instantané jusqu'à 2 500 pièces ou un symbole Wild supplémentaire, déclenchant ainsi la fonction Twister de Tut.
Le tour de bonus est également activé lorsque vous pouvez compléter la collection complète de hiéroglyphes d'un rouleau. Le rouleau correspondant devient une tempête de sable qui agit comme un sauvage verrouillé. Tous les symboles Wild qui apparaissent dans le cours suivant migrent vers la tornade et sont aspirés par celle-ci. Chaque fois que trois Wilds apparaissent simultanément, le multiplicateur augmente de 1x.
Last Chance:
Si aucun symbole Wild n'apparaît plus dans l'image gagnante, il y a un autre Respin gratuit pour la Chance d'obtenir un nouveau walking Wild.
Final Spin:
Si aucun autre symbole Wild n'apparaît, tous les Wilds collectés dans la tempête de sable sont distribués sur le terrain et assurent la victoire finale du tour bonus avec le multiplicateur obtenu.