Progrès de la réalité virtuelle: quels casinos VR existent?
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La réalité Virtuelle est un terme pour un environnement qui peut être perçu de manière interactive et en temps réel. Une Simulation de réalité virtuelle, ou VR en abrégé, fait généralement appel à plusieurs sens à la fois et peut permettre aux utilisateurs de S'immerger dans l'expérience grâce à un matériel spécial.
Les débuts de la technologie remontent aux années 1950. Pendant ce temps, les casques VR sont abordables et accessibles au grand public. Les domaines d'application de la réalité virtuelle vont de la science, de la recherche et de la formation au jeu et au divertissement. Les Casinos VR avec les jeux de Casino occupent une partie du monde du jeu de réalité virtuelle. La revue suivante résume les développements de la réalité virtuelle et donne des exemples de Casino VR ainsi qu'un aperçu de l'avenir de la Technologie.
Qu'est-ce que la réalité virtuelle?
Une réalité Virtuelle ou VR est un environnement tridimensionnel et immersif. Elle est créée artificiellement à l'aide de la technologie et peut être explorée et perçue de manière interactive. Pour ce faire, l'utilisateur porte certains matériels, généralement des lunettes VR ou un casque, qui masquent l'environnement réel et permettent l'immersion dans le monde artificiel.
Afin d'adapter la réalité virtuelle en temps réel aux regards et aux mouvements de l'utilisateur, le matériel les capture et transmet les informations au logiciel. Les capteurs et les caméras directement dans le casque peuvent effectuer ce que l'on appelle le suivi. Une solution techniquement exigeante peut également capturer l'utilisateur de l'extérieur, par exemple avec des caméras, des capteurs de mouvement et des scanners Laser.
Un contrôleur peut permettre l'interaction avec la réalité virtuelle et fournir un retour haptique si nécessaire. Les précédentes simulations de réalité virtuelle utilisaient parfois des gants. Mais le matériel VR de masse d'aujourd'hui se compose principalement de lunettes VR ou de casques et de contrôleurs.
Les domaines D'application de la réalité virtuelle sont variés, mais les jeux et le divertissement dominent le marché des consommateurs. Ce type de Simulation est particulièrement adapté à tous les types de jeux avec une perspective à la première personne. Les solutions VR peuvent également être utilisées à des fins médicales et thérapeutiques, pour L'apprentissage et L'expérience de contenus, pour la visualisation de matériel et D'informations, ainsi que pour L'art interactif. Certaines entreprises ont également des visions d'un métaverse, un monde virtuel où se déroulent le travail et le divertissement.
Réalité virtuelle et réalité augmentée: Quelle est la différence?
La technologie VR simule un environnement ou une réalité. Celle-ci peut être entièrement fictive ou s'orienter vers la réalité, mais elle est créée artificiellement. Grâce à L'immersion, appelée Immersion, L'utilisateur masque l'environnement actuel, c'est-à-dire la vie réelle.
La réalité augmentée, en revanche, désigne l'extension artificielle de la réalité. Les utilisateurs ne masquent pas l'environnement réel, mais l'enrichissent grâce à la technologie. Il peut s'agir d'aides à la navigation et à la communication, de traduction automatique ou d'autres technologies d'assistance, ou encore de divertissement.
Que sont les Casinos VR?
Les Casinos VR utilisent l'expérience de réalité virtuelle pour les jeux de Casino. Il peut s'agir de machines à sous ou de jeux de table et de cartes. Selon la plate-forme, les visiteurs du Casino peuvent découvrir un mode solo ou multijoueur en réalité virtuelle. Bien sûr, le VR Casino est particulièrement excitant lorsque les autres joueurs de la table de jeu virtuelle sont de vraies personnes et pas seulement des avatars générés par ordinateur.
Les Casinos de réalité virtuelle nécessitent généralement un casque VR pour une représentation immersive du monde du jeu. Mais il existe également des mondes métavers comme Decentraland qui fonctionnent sans matériel supplémentaire dans le navigateur. Dans ce type de réalité virtuelle, les premiers Casinos VR et jeux de hasard ont également vu le jour.
Le jeu dans VR Casino ne nécessite pas nécessairement des paris en argent réel. Jeux De Casino Social utilisez également cette technique pour permettre le Poker et les jeux de Casino avec de l'argent de jeu dans un environnement virtuel immersif.
Brève histoire de la réalité virtuelle
Le terme réalité virtuelle est attribué à L'auteur de Science-Fiction Damien Broderick et à son Roman The Judas Mandala. Le programmeur Jaron Lanier a popularisé l'expression dans les années 80. Mais les débuts de la réalité virtuelle remontent bien plus loin.
Dès le 19ème siècle, des artistes ont représenté des événements à 360 degrés sur de grandes toilettes. En 1838, les expériences du chercheur Charles Wheatstone ont montré l'effet de la perception de la profondeur dans la vision stéréoscopique. William Gruber a brevet la Technologie en tant que"View-Master" en 1939. Aujourd'hui encore, Google Cardboard et les casques VR similaires utilisent l'effet de la stéréoscopie pour fabriquer soi-même.
- 1929-Edward Link construit le Link Trainer, un premier simulateur de vol électromécanique. Il fait breveter la technique en 1931 et l'armée américaine utilise le simulateur pour former des pilotes pour la Seconde Guerre mondiale.
- 1930-la nouvelle "Pygmalion's Spectacles" de L'auteur Stanley Weinbaum décrit la technique des lunettes VR.
- Années 1950 – le directeur de la photographie Morton Heilig fait breveter son "Sensorama" en 1962, qu'il a inventé dans les années 1950. Le cinéma pour une personne sous forme de placard présentait des courts métrages tout en faisant appel à tous les sens.
- 1960-Morton Heilig a également inventé un écran à transporter, appelé écran monté sur la tête, ou HMD. Ces grandes lunettes VR ont montré des films 3D stéréoscopiques avec son stéréo.
- 1961-les ingénieurs de Philco Corporation ont développé des lunettes avec suivi. Le stéréoscopes voir était lié à deux caméras qui réagissaient en conséquence aux mouvements de la tête. La technique était destinée à un usage militaire.
- 1965-Ivan Sutherland a présenté le" ultimate Display " comme concept. Il y décrit un casque VR destiné à représenter une réalité virtuelle informatisée.
- 1966-Thomas Furness a jeté les bases de toutes les simulations de vol modernes avec sa technologie de simulation.
- 1968-Ivan Sutherland travaille à la mise en œuvre de son concept et construit un prototype de casque appelé Sword of Damocles. La technique était si grande et lourde qu'elle devait être suspendue au plafond.
- 1969-Myron Krueger a présenté des expériences de" réalité artificielle". Ces environnements générés par ordinateur pouvaient être explorés simultanément de manière interactive par plusieurs utilisateurs, quel que soit leur emplacement dans la réalité. Ainsi, ce sont les premiers précurseurs simples de la pensée métaverse d'aujourd'hui.
- 1975 - Krueger a présenté "Videoplace", une suite de ses expériences qui se sont déroulées sans casque, combinant graphiques informatiques, projection de lumière, caméras et écrans.
- 1982-les "Sayre Gloves" sont des gants VR conçus pour capturer les mouvements des doigts.
- 1985-les pionniers VR Jaron Lanier et Thomas Zimmermann fondent VPL Research et vendent des casques VR et des gants VR. Le terme " gant de données "remonte à leur produit" DataGlove".
- 1987-Jaron Lanier a depuis fondé le Visual Programming Lab et a inventé l'expression réalité virtuelle comme terme générique.
- 1989-la NASA forme des astronautes avec la simulation VR "View". Le gant utilisé constitue la base du dernier "Power Glove" de Nintendo.
- 1991-la technologie VR arrive chez les utilisateurs finaux, mais d'abord sous forme de machines dans les arcades du "Virtuality Group". La même année, un ingénieur de la NASA travaille sur "computer Simulated Teleoperation", un système VR pour contrôler un Rover Mars.
- 1993 - les lunettes VR de Sega s'effondrent et ne dépassent pas la phase de prototype.
- 1995-Nintendo sort une console 3D portable appelée Virtual Boy, mais le produit échoue également.
- 2007-Google lance Street View et ajoute une vue à 360 degrés, prise à partir de voitures à caméra spéciale, à son service de cartographie.
- 2010-Palmer Lucky développe un prototype de casque VR qui deviendra plus tard "Oculus Rift".
- 2012-Palmer Lucky lève deux millions et demi de dollars par Crowdfunding pour développer son produit.
- 2014-la société Facebook (Aujourd'hui Meta) achète Oculus. La même année, Google Cardboard sort. Sony travaille sur PlayStation VR et Samsung sur Gear VR.
Au cours des années suivantes, le développement progresse rapidement. Oculus Rift et HTC Vive donnent le Ton, mais de nombreux autres fabricants se lancent sur le marché du matériel VR. Oculus Go et Oculus Quest définissent la nouvelle norme pour les appareils autonomes qui n'ont plus besoin d'être connectés à un ordinateur. Dans le même temps, Oculus Go est très abordable. La technologie de balayage des mains et des yeux, les nouvelles lentilles et le matériel puissant et bon marché améliorent encore les casques VR.
Quels sont les Casinos VR?
Les Casinos VR combinent la Technologie de réalité virtuelle avec l'expérience des jeux de Casino. La représentation de la réalité virtuelle nécessite généralement l'un des casques de réalité virtuelle les plus courants, tels que ceux D'Oculus, pour que le joueur soit complètement immergé dans l'expérience et l'atmosphère.
SlotsMillion VR Casino
SlotsMillion peut se vanter d'offrir le premier casino VR au monde. Ce qui rend l'expérience unique, c'est que les joueurs peuvent non seulement découvrir les jeux de Casino, mais aussi se promener dans le monde immersif et tridimensionnel du casino.
Que ce soit la réalité virtuelle ou non, les Casinos en ligne SlotsMillion ont des milliers de machines à sous à offrir. Dans la Variante VR, la représentation se fait comme une machine à sous en trois dimensions vers laquelle le Joueur peut se déplacer. Environ 40 machines à sous VR sont même particulièrement optimisées pour L'affichage avec un casque et permettent au joueur de s'immerger complètement.
PokerStars VR
PokerStars est l'une des plus grandes plateformes de Poker en ligne au monde et donne aux joueurs la possibilité de jouer les uns contre les autres dans un environnement VR. Il s'agit de Poker Social, il n'y a donc que de l'argent virtuel dans la réalité virtuelle.
PokerStars VR prend en charge les casques Oculus et HTC et est gratuit. Les joueurs peuvent se rencontrer à différents endroits et jouer à différentes variantes de Poker comme le Texas Hold'em ou L'Omaha. La Simulation permet de concevoir votre propre personnage et de L'équiper d'accessoires. Pour interagir avec le monde du jeu, il faut aussi discuter avec les autres joueurs.
Casinos sociaux VR
Plusieurs éditeurs de logiciels proposent des jeux de Casino sociaux pour les lunettes VR D'Oculus. L'un des Casinos les plus connus est le Social Club VR, qui prend en charge plusieurs casques VR. Les joueurs peuvent découvrir un monde de Casino avec des jeux tels que les machines à sous, le Blackjack, le Texas Hold'Em Poker et la Roulette en mode solo ou multijoueur.
L'expérience peut être personnalisée dans les moindres détails, de votre propre personnage de jeu à la musique et aux graphismes du jeu. Les joueurs peuvent rivaliser avec L'intelligence artificielle ou ouvrir des tables de jeu avec d'autres participants en ligne.
Les jeux de Casino sont rejoints par d'autres jeux classiques tels que les échecs et le Backgammon. De plus, vous pouvez organiser des duels, tester vos compétences au champ de tir ou profiter des avantages virtuels au Bar.
Social VR Poker
Poker VR est une plate-forme de Poker Social pour les casques VR D'Oculus. Les joueurs peuvent concevoir leur Avatar et affronter leurs coéquipiers avec de l'argent de jeu. Il n'y a pas de gains en argent réel, mais des trophées virtuels et des classements des joueurs de poker les plus réussis. Grâce à ses propres tables de jeu et listes d'amis, Poker VR peut également être utilisé pour des tours de Poker privés en ligne.
Casinos Metaverse
Horizon Worlds est le Métaverse Vision de Meta, anciennement Facebook. Dans le Brave New World de Mark Zuckerberg, il n'y a pas encore de Casinos sociaux ou de jeux de hasard. Pour cela, Decentraland est ouvert aux Casinos. L'environnement de réalité virtuelle est accessible dans le navigateur même sans casque VR. Decentraland a vendu des parcelles virtuelles dans le monde fictif que les organisations et les entreprises cultivent et exploitent maintenant.
L'une de ces organisations est Decentral Games , qui offre une crypto-monnaie et une infrastructure pour les jeux de hasard. De cette façon, plusieurs Casinos ont vu le jour à Decentraland. Le casino Tominoya est conçu dans le style japonais. Atari Casino vient du fabricant japonais de jeux vidéo et prend comme base sa propre crypto-monnaie.
Ice Poker est le Poker en ligne dans le métaverse. Les joueurs peuvent équiper leur personnage d'artefacts virtuels et rejoindre d'autres avatars à la table de poker.
Les jeux de hasard dans Decentraland sont essentiellement Free-to-Play et ne nécessitent pas de paris en argent réel. Néanmoins, les joueurs peuvent utiliser des crypto-monnaies ou Commerce NFT Gagner des ventes en jetons virtuels, qui peuvent finalement être échangés en monnaie fiduciaire.
L'avenir de la réalité virtuelle et des Casinos VR
La technologie de réalité virtuelle a fait des pas de géant dans le développement au cours de la dernière décennie. Les casques VR sont devenus non seulement adaptés à la masse, mais aussi puissants et abordables. La tendance générale évolue vers des environnements encore plus réalistes pour rendre l'expérience immersive aussi intense que possible. Dans le même temps, le matériel requis devient de plus en plus pratique. Pendant ce temps, il existe un prototype de lentilles de contact en réalité augmentée qui fournissent des informations environnementales au porteur. Le domaine de la réalité virtuelle fera également une poussée dans cette direction.
VR Casinos Jusqu'à présent, ce sont principalement des Casinos sociaux qui mettent l'accent sur le plaisir et le divertissement. SlotsMillion est encore une exception aujourd'hui, mais certainement encore plus de Casinos en ligne permettront des paris en argent réel dans la réalité virtuelle. Aujourd'hui, les opérations de paiement doivent encore avoir lieu en dehors de la virtualité. Mais il faut supposer que c'est précisément le Développement Du Métaverse le secteur des paiements en ligne va changer durablement.
NetEnt et Microgaming comptent parmi les fabricants de jeux de Casino en ligne les plus connus au niveau international. Les deux sociétés ont fait leurs premières incursions dans la réalité virtuelle. NetEnt, par exemple, a optimisé la machine à sous en ligne à succès Jack and the Beanstalk pour la réalité virtuelle. Microgaming a développé une table de Roulette virtuelle primée. Lucky VR est une autre entreprise qui a pu se lancer dans le jeu virtuel et a développé L'expérience de Poker virtuel pour PokerStars. Entain a un produit pour Paris Sportifs En Réalité Virtuelle développé.
Cependant, les Casinos VR reproduisent les machines à sous et les jeux de hasard existants, bien que dans un environnement virtuel. En conséquence, les obstacles spatiaux tombent et les joueurs peuvent se déplacer de N'importe quel endroit et s'immerger dans des mondes colorés. Mais il n'y a pas encore de nouveaux jeux de hasard qui utilisent les possibilités de VR pour de nouveaux jeux de Casino innovants.
Sources:
- https://www.oculus.com/
- https://decentraland.org
- https://decentral.jeux/
- https://www.vrs.org.uk/virtual-reality/
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