Qu'est-ce que le métaverse et est-il possible de gagner de l'argent dans un Casino en ligne avec une crypto-monnaie? (Image: Robynne Hu / Unsplash)

Casinos en ligne Metaverse: mondes virtuels, NFT et crypto-monnaie dans le métaverse

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Le Terme Métaverse est sur toutes les lèvres. Mais qu'est-ce que le métaverse ou le métaverse? Facebook s'est rebaptisé Meta, ce qui montre clairement dans quelle direction l'entreprise veut évoluer. Technique comme Lunettes et casques 3D faisons l'expérience des mondes virtuels de manière impressionnante dès aujourd'hui. Metaverse combine les virtualités et le monde réel, ce qui en fait plus qu'un simple jeu informatique.

À L'avenir, nous serons Metaverse Casinos En Ligne jouer? Le métaverse est-il encore de la Science-Fiction ou simplement un nouveau nom pour Internet et la réponse à la pandémie de Covid-19 depuis laquelle nous achetons et travaillons à la maison? Nous démontons le terme et donnons des réponses, en plus nous considérons Decentral Games , le premier casino en ligne dans le métaverse!

Qu'entend-on par métaverse?

Le terme métaverse lui-même s'expose à Meta et Univers ensemble, désigne donc tout un univers au-delà du nôtre. Alors, la Science-Fiction, ou tout simplement un terme éloquent pour tout ce qui se passe sur Internet ou qui sera possible à l'avenir?

Lorsque les entreprises, les chercheurs et les grands acteurs de L'industrie technologique parlent actuellement du métaverse, il s'agit de plateformes numériques qui présentent tout ou partie de ces caractéristiques:

  • Fonctionnalités qui couvrent les applications Internet existantes et relient souvent le monde réel et le monde virtuel, comme Google Maps
  • Un environnement représenté par des graphiques 3D en temps réel et avec des personnages personnalisés pour les utilisateurs, appelés avatars
  • Une expérience immersive ou L'extension de la représentation à travers la réalité virtuelle et le matériel de réalité augmentée comme les casques ou les lunettes 3D et les inventions futures dans le domaine
  • La possibilité d'interagir socialement et personnellement avec d'autres utilisateurs dans un cadre qui ne correspond pas nécessairement à la concurrence et aux objectifs des jeux informatiques
  • La possibilité pour les utilisateurs de créer et d'exploiter leurs propres environnements virtuels, ainsi que de créer, échanger et échanger des objets virtuels
  • La connexion des circuits économiques existants, de sorte que le Profit réel est possible avec des choses virtuelles, ainsi que le commerce et les paiements sur toutes les plateformes

Pourquoi une définition du métaverse est-elle si difficile?

Un universel valide Définition le métaverse n'existe pas. Si nous pensons à la Science-Fiction, il y en a souvent une monde virtuel, pour le meilleur ou pour le pire, dans lequel tout le monde se trouve, par exemple Matrice dans le film du même nom ou The Oasis dans le livre Ready Player One par Ernest Cline.

Des mondes virtuels de toutes sortes existaient et existent déjà, mais beaucoup d'autres sont en cours de développement ou de planification. Metaverse se distingue comme Terme générique pour la somme et la pluralité de tous ces mondes, libre selon le principe: beaucoup mondes connectés , un univers. Même Facebook reconnaît qu'aucune entreprise ne peut revendiquer le métaverse et parle d'une "multitude d'espaces virtuels".

De nombreux mondes virtuels connectés peuvent former ensemble un métaverse

De nombreux mondes virtuels connectés peuvent former ensemble un métaverse (image: NASA / Unsplash).

Une réécriture utilisable est fournie par le capital-risqueur Matthew Ball, qui a travaillé dans The Metaverse Primer écrit sur les différents aspects du métaverse:

"Le Metaverse est un réseau interopérable et à grande échelle de mondes virtuels 3D représentés en temps réel qui permet à un nombre pratiquement illimité d'utilisateurs de faire l'expérience de manière synchrone et cohérente, avec une continuité des données telles que L'identité, les flux temporels, les autorisations, les objets, les communications et les paiements.“

Matthew Ball souligne un point important: un seul monde ne forme pas encore d'univers. Une seule Version de la réalité virtuelle ne nécessite pas de métaverse. Un métaverse dans le sens "au-delà" de notre univers ne naît que lorsque nous voyons les nombreux espaces virtuels qui existent et existeront fusionner en un seul réseau .

Exemples de réalité virtuelle: le métaverse n'existe-t-il pas déjà?

Ne l'avons-nous pas déjà fait? Il y a déjà un Réseau, Internet . Les nombreux mondes virtuels existants de toutes sortes existent en ligne lorsqu'ils connectent les utilisateurs les uns aux autres. Pourquoi devons-nous commencer à partir de zéro avec un métaverse maintenant?

Nous n'avons pas à le faire, mais nous pouvons, ou nous sommes sur le seuil. Les éléments suivants Composants dont nous ne possédons pas tous sous une forme mature, un métaverse peut d'abord être créé:

  • Matériel : Du côté des utilisateurs finaux, on peut citer, par exemple, les casques VR, les appareils mobiles et le matériel avec retour haptique, du côté industriel, les caméras, les capteurs et la technologie laser pour détecter, par exemple, les mouvements.
  • Réseaux : connexions continues en temps réel à large bande passante avec du matériel pour la distribution et la" livraison " à l'utilisateur final.
  • Puissance de calcul : La prise en charge et la représentation de mondes virtuels dans un métaverse nécessitent des calculs pour les graphiques et la physique des environnements, ainsi que la Synchronisation, L'intelligence artificielle et le traitement des données.
  • Plateformes Virtuelles : La réalité virtuelle en elle-même nécessite des conceptions et des conceptions et des soins constants.
  • Interfaces et normes : Pour connecter une réalité virtuelle à une autre, des interfaces et des normes d'échange de données sont nécessaires.
  • Paiements : Dans un métaverse, il doit être possible d'échanger de la monnaie réelle et de la monnaie fiduciaire contre des monnaies numériques, de plus, les paiements doivent pouvoir circuler entre les plateformes.
  • Contenu Virtuel, Services, Objets : Dans un métaverse, des choses naissent qui ne sont liées à aucune plate-forme individuelle et existent donc indépendamment d'un opérateur ou D'un fournisseur. La propriété et les propriétés doivent être gérées.
  • Comportement des utilisateurs : L'interaction des utilisateurs, individuellement et collectivement, avec les plateformes et le métaverse dans son ensemble influencera et façonnera durablement le métaverse.

Mondes virtuels dans le passé et aujourd'hui

Les mondes virtuels en ligne sont presque aussi vieux qu'Internet lui-même, réunissant plusieurs utilisateurs pour vivre, jouer ou construire quelque chose ensemble ou les uns contre les autres. Leur existence simultanée forme un multivers avec de nombreux mondes parallèles, mais seule leur connexion crée un multivers.

Dans le passé et jusqu'à aujourd'hui, cependant, le contraire de la connexion et de la connexion est plus vrai: les plates-formes individuelles existent presque comme jardins clôturés , qui entrent peu ou pas en contact avec le monde extérieur, et si c'est le cas, alors toujours sous le contrôle des développeurs ou des opérateurs.

MUDs: Donjons Multi-Utilisateurs

Un Donjon Multi-Utilisateurs , aussi Dimension ou Domaine appelé, est un monde virtuel qui peut être exploré en temps réel avec d'autres joueurs, combinant des éléments de jeu de rôle avec un système de classes et de niveaux, ainsi que des récompenses, des interactions et des compétitions entre Joueurs avec des histoires interactives et des discussions. Les premières variantes étaient purement textuelles et nécessitaient la saisie de commandes, des éditions ultérieures telles que EverQuest et Ultima Online représentaient graphiquement le monde et le contenu.

Habitat

Habitat a été le premier jeu D'ordinateur graphique multi-utilisateur Dungeon et donc un précurseur de la dernière Jeux De Rôle En Ligne Massivement Multijoueurs (MMPORPGs). Lucasfilm Games a développé Habitat en 1985 pour le Commodore 64. la fusion des joueurs dans un monde s'est faite via le service en ligne Quantum Link, qui a ensuite donné naissance à America Online (AOL). Le jeu a été conçu pour plus de 20 000 joueurs, mais n'a pas dépassé une période D'essai de 500 participants.

Habitat n'incluait pas les éléments typiques du jeu de rôle. Les joueurs pouvaient déplacer une pièce à travers un monde représenté en deux dimensions avec différentes régions et interagir avec d'autres joueurs. Les développeurs ont ajouté de nouvelles fonctionnalités à Habitat en fonction du comportement des joueurs et ont organisé des aventures avec des tâches.

Capture d'écran du monde du jeu Habitat

Capture D'écran du monde du jeu Habitat (image: Moby Games ).

Quantum Link a abandonné Habitat en 1988, car le jeu ne comptait que 500 joueurs trop de bande passante nécessaire. Des variantes sont apparues plus tard, y compris sous licence de Fujitsu, qui a ensuite racheté la technique entièrement et comme WorldsAway lancé en 1995. Habitat vit encore aujourd'hui dans les variantes VZones et Second Kingdom continuez.

Second Life

Second Life c'est l'un des mondes virtuels en ligne les plus connus. La société américaine Linden Lab a développé Second Life et lancé en 2003. bien que Second Life soit similaire aux MMORPG, les développeurs ont souligné qu'il pas un jeu : Second Life ne confronte pas les participants à des tâches ou à des combats.

Les utilisateurs ou les résidents de Second Life créent un personnage ou un Avatar pour eux-mêmes et peuvent interagir avec d'autres avatars, lieux et objets. La plateforme peut être conçue par les utilisateurs.

Scène du monde virtuel Second Life

Scène du monde virtuel Second Life (image: Linden Lab).

La monnaie virtuelle Linden Dollar est disponible pour le commerce et les services dans Second Life et peut être échangé contre de la monnaie réelle. Cependant, Linden Lab contrôle la monnaie virtuelle de telle sorte qu'il n'est guère possible d'extraire des bénéfices ou des bénéfices réels en monnaie réelle.

Minecraft

Minecraft est un Sandbox Jeu D'Ordinateur du studio suédois Mojang. En 2014, Microsoft a acquis Mojang et Minecraft. En mode Survie, les joueurs doivent s'affirmer seuls ou avec d'autres dans le monde du jeu. Le mode créatif permet de concevoir et de concevoir librement le monde du jeu. Grâce à une fonction Mod, les joueurs peuvent modifier les mécanismes du jeu et introduire de nouveaux objets.

Le monde virtuel Minecraft est connu pour sa représentation avec des blocs

Le monde virtuel Minecraft est connu pour sa représentation avec des blocs (image: Microsoft).

Minecraft a remporté plusieurs prix et est considéré comme le jeu D'ordinateur le plus réussi de tous les temps . Les joueurs ont recréé des lieux réels et fictifs dans Minecraft et L'éducation utilise les capacités de simulation de Minecraft pour enseigner des principes tels que L'informatique, la chimie ou le Design.

Fortnite

Fortnite est un jeu vidéo en ligne D'Epic Games lancé en 2017. Les trois modes de jeu différents incluent un Mode créatif , qui donne aux joueurs des libertés particulières dans la conception.

Fortnite donne aux entreprises et aux marques L'occasion de se placer et de se présenter dans le monde virtuel.

Tim Sweeney, PDG D'Epic Games, décrit donc Fortnite comme un monde virtuel en 3D qui combine des éléments de jeu informatique et une exploration libre. Epic Games utilise le monnaie virtuelle V-Bucks pour gagner de l'argent avec Fortnite. Cela permet Boîtes De Butin , acheter des objets virtuels et des billets d'entrée.

Roblox

Roblox est une plateforme de jeux en ligne avec kit intégré pour vos propres jeux et contenus en utilisant le langage de programmation Lua. La première Version a été publiée en 2006, mais ce n'est que quelques années plus tard que le nombre d'utilisateurs a augmenté. La pandémie de Covid-19 a provoqué une nouvelle croissance rapide de la communauté des joueurs. Roblox en lui-même est gratuit, mais utilise la monnaie virtuelle Robux.

Horizon Worlds

Horizon Worlds est une collaboratif Plateforme de réalité virtuelle de Meta Platforms. La société, qui possède également le réseau social Facebook, est développeur et éditeur. Horizon Worlds utilise Oculus Casques pour la représentation et la Navigation dans un monde 3D qui peut être enrichi par le contenu et les lieux générés par les utilisateurs.

Mondes virtuels fictifs

La Prospective ou Futurologie engagé dans l'étude des développements futurs possibles. Mais à maintes reprises, les œuvres de fiction ont décrit avec exactitude et avant leur époque des inventions et des réalisations techniques qui sont en fait une réalité aujourd'hui. L'écrivain polonais et écrivain de Science-Fiction Stanislaw Lem par exemple, 1957 a introduit le motif d'un réseau étendu qui ressemble étonnamment à Internet et dont les débuts n'ont commencé que dix ans plus tard.

Coups de pied de tels Prédictions une, il arrive encore et encore que le terme pour L'invention ou la technique fictive soit également utilisé pour la chose réelle. Metaverse lui-même est un tel cas.

Metaverse dans Snow Crash

Snow Crash est un Roman de L'écrivain publié en 1992 Neal Stephenson , qui décrit une Dystopie dans un proche avenir. Le métaverse est ici une sorte D'Internet et de MMORPG avec des avatars comme personnages virtuels représentant les utilisateurs.

L'idée du métaverse de Neal Stephenson est également destinée aux développeurs de Terravision inspiré. Le globe numérique interactif Terravision L'agence berlinoise Art+Com a été créée à partir de 1993 avec le soutien de Telekom. Les développeurs ont imaginé le développement ultérieur de Terravision comme un métaverse, une cartographie virtuelle de la réalité enrichie d'informations supplémentaires ( Réalité Augmentée ou AR).

Aujourd'hui, nous utilisons cette Vision du métaverse tout naturellement sous la forme de Google Maps respectivement Google Earth . Cela nous permet de parcourir le monde entier sous forme de cartes et D'images satellites et d'obtenir des informations plus détaillées sur, par exemple, les magasins locaux, y compris des liens vers les heures d'ouverture, les numéros de téléphone et les sites Web.

Selon Art + Com, la société a Keyhole idée et mise en œuvre de Terravision pour son propre produit Earth Viewer utilisé. Google a acheté Keyhole et a publié Earth Viewer sous le nom de Google Earth en 2001. Cependant, dans une bataille juridique de longue date, Art+Com a fait L'objet d'un procès contre Google. Netflix a adapté cette histoire au cinéma et l'a présentée comme une mini-série intitulée The Billion Dollar Code publié.

Oasis dans Ready Player One

Ernest Cline sous le titre Ready Player One Un Roman de Science-Fiction décrivant un métaverse a été publié en 2011. La scène centrale de l'histoire est la OASIS de réalité virtuelle (Simulation Immersive Sensorielle Ontologically Anthropocentric). Cela permet aux utilisateurs D'accéder au divertissement et aux jeux, mais aussi à l'éducation et aux connaissances. Avec leur propre système monétaire et économique, les gens travaillent virtuellement, les enfants vont à l'école et L'Illusion remplace la triste réalité. Steven Spielberg a adapté le récit au cinéma en 2018.

Cyberespace

Cyberespace désigne une réalité virtuelle ou un environnement généré par ordinateur. Dans L'usage courant, le terme trouve une utilisation pour le Internet ou le World Wide Web . Cependant, la recherche fait la distinction entre le matériel ou L'Infrastructure, C'est-à-dire le réseau en soi, et la représentation non localisée de celui-ci, précisément sous la forme du WWW ou d'un cyberespace optique.

William Gibson a utilisé le terme cyberespace dans sa nouvelle de 1982 Burning Chrome et plus tard dans le Trilogie Neuromancer . Ici, il a également utilisé L'expression synonyme Matrice .

William Gibson a introduit le terme cyberespace dans la culture pop et a utilisé l'expression Matrix de manière équivalente

William Gibson a introduit le terme cyberespace dans la culture pop, en utilisant de manière équivalente L'expression Matrix (image: Markus Spiske / Unsplash).

Gibson n'a pas inventé le terme cyberespace lui-même, mais il l'a inventé et l'a introduit dans la culture pop. Les premières mentions sont apparues dans les années 60. La première utilisation du cyberespace comme Désignation d'un réseau informatique et de communication dans l'esprit D'Internet d'Aujourd'hui, l'auteur est crédité à John Perry Barlow.

Quel est le lien entre le métaverse et la crypto-monnaie?

Crypto-monnaies sont un autre mot à la mode qui entre dans le contexte du métaverse. Lorsque plusieurs mondes virtuels se combinent pour former un métaverse et sont connectés de différentes manières au monde réel et à L'économie, non seulement les utilisateurs et les informations doivent pouvoir se déplacer au-delà des frontières, mais aussi Paiements .

Les crypto-monnaies sont la meilleure approche en ce moment, car elles permettent des transactions électroniques et relativement rapides. Cependant, voici quelques autres Innovations nécessaire. Les adresses de portefeuille sont longues et encombrantes, les paiements peuvent être perdus en raison d'erreurs de saisie ou de choix du protocole. Une devise ne peut être échangée contre une autre que sur une bourse. Le monde entier des crypto-monnaies est fibré en de nombreux réseaux individuels, un Routage sur plusieurs réseaux nécessite des interfaces et la traduction ou la conversion des protocoles. Des solutions décentralisées travaillent sur des opportunités d'échange, tandis que de nouvelles crypto-monnaies tentent de créer des interfaces.

NFT en tant qu'objets virtuels

Les crypto-monnaies utilisent le Technologie Blockchain pour enregistrer les transactions et la propriété. Les unités monétaires individuelles sont identiques et peu importe qui possède quelle pièce virtuelle. Les NFT fonctionnent différemment, ils sont limités en nombre et peuvent être uniques. Cela permet, par exemple, de déterminer qui appelle exactement un objet virtuel le sien.

Dans un monde virtuel, d'autres propriétés peuvent être associées aux NFT, par exemple Carte d'identité ou fonction clé avoir, donner à un Avatar des capacités spéciales ou avoir des propriétés purement cosmétiques.

Ici aussi, il en résulte Défis dans la mise en œuvre multiplateforme. D'une part, la technologie Blockchain derrière les NFT doit être compatible, d'autre part, il doit y avoir un équivalent pour qu'un objet virtuel d'un monde puisse être utilisé dans un autre.

Mondes virtuels avec NFT et crypto-monnaie

Aujourd'hui déjà, de nombreuses plateformes, communautés et mondes virtuels en ligne testent et utilisent Crypto-monnaie et NFT à des fins différentes. Certains sont construits ou aménagés comme des jeux informatiques, d'autres correspondent davantage à des simulations en monde ouvert ou à des jeux en bac à sable, où il s'agit d'essayer et D'explorer le monde.

Decentraland

Decentraland est une plate-forme virtuelle 3D qui est décentralisée et qui tourne autour du contenu généré par les utilisateurs. Sur leurs propres terres, ceux-ci peuvent créer des constructions, des choses et des activités. Une place de marché pour les objets virtuels et la possibilité de voter via la crypto-monnaie sur le développement futur de Decentraland y sont connectés.

Decentraland utilise des NFT pour les choses virtuelles et la crypto-monnaie MANA, qui est basée sur la Blockchain Ethereum. La plate-forme a attiré l'attention en vendant aux enchères des NFT et des parcelles de terrain virtuelles.

The Sandbox

The Sandbox est un monde virtuel qui utilise la technologie de la Blockchain Ethereum. Les utilisateurs peuvent créer, posséder et profiter de leur propre contenu dans le monde. Une créateur de jeu intégré aide à créer vos propres jeux 3D gratuitement. Il y a aussi la crypto-monnaie Sand. Les NFT du jeu sont échangés sur la plate-forme OpenSea, entre autres.

Axie Infinity

Axie Infinity lancé en 2018 en tant que jeu de combat et D'échange. Les joueurs s'occupent de Personnages de jeu , appelés Axies, qui se rassemblent, échangent et s'entraînent pour les envoyer combattre d'autres personnages. Les Axies existent numériquement sous forme de NFT. Grâce à la crypto-monnaie, les joueurs peuvent bénéficier du jeu. Les NFT Axie Infinity font partie des collections NFT les plus chères du tout.

Casinos Metaverse: jouez en ligne et gagnez de la crypto-monnaie

Decentral Games est une Organisation autonome décentralisée (DAO ou organisation autonome décentralisée ) à L'intérieur de Decentraland. Les noms semblent similaires mais n'ont rien à voir les uns avec les autres. Decentral Games propose au sein de Decentraland Jeux de hasard et jeux de Casino ce qui en fait la première communauté de casino en ligne Metaverse.

Dans un DAO, les détenteurs de crypto-monnaie ont leur mot à dire et peuvent voter sur l'avenir de la communauté, comme les jeux proposés. Ceux qui investissent les soi-disant DG Tokens peuvent ainsi revenu passif reçu. Decentral Games lui-même le dit ainsi: avec DG Tokens, les détenteurs sont en mesure d'être un joueur et une banque en même temps, car ils peuvent être impliqués dans l'utilisation des gains.

Les jetons DG peuvent également être gagnés au jeu. Actuellement, L'offre se compose de Machines à sous avec cinq rouleaux, Tables de roulette jusqu'à huit joueurs et la variante de Roulette européenne, Blackjack Tables pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs et Tables de poker pour deux à six joueurs.

Scène à la table de jeu de Blackjack au Decentral Games Metaverse Casino

Scène à la table de jeu de Blackjack au Decentral Games Metaverse Casino (image: Decentral Games ).

Les joueurs ne sont pas limités à un Casino. Jusqu'à présent, il existe six sites différents de Decentral Games:

  • Tominoya : Le Casino de style japonais est réparti sur deux étages, chacun avec trois ailes et un centre de conférence à l'étage qui accueille des flux vidéo en direct.
  • Atari : Atari Casino a un plan d'étage ouvert et une conception de bâtiment inspirée du Logo emblématique D'Atari.
  • Château De Satoshi : Ce Casino combine art déco Instpiration, théâtre, discothèque et stratosphère.
  • Salon de poker FRXT : Il y a huit tables de Poker Texas Holdem ici, situées dans un Penthouse de gratte-ciel et accessibles via un téléporteur au rez-de-chaussée.
  • Bored APE Yacht Club : Ce site combine Zoo et Riverboat Casino avec des Croupiers de singes stylisés en référence à une collection NFT extrêmement populaire.
  • Aquarium : Le Casino est conçu avec un thème sous-marin et des néons, des œuvres D'art aquatiques et des poissons virtuels.

Ice Poker

Decentral Games propose avec Ice Poker une Variante Free-to-play où la crypto-monnaie peut être gagnée. Les joueurs investissent dans des vêtements virtuels sous forme de NFT pour leur Avatar et reçoivent des ICE Tokens à utiliser à la table de poker.

Le casino en ligne Metaverse de Decentral Games permet aux joueurs de jouer au Poker et de gagner de la monnaie crypto gratuitement

Le casino en ligne Metaverse de Decentral Games permet aux joueurs de jouer au Poker et de gagner de la monnaie crypto gratuitement (image: Decentral Games ).

Les gains en crypto-monnaie peuvent également être utilisés pour d'autres jeux de Casino. Grâce aux classements et à D'autres actions, les joueurs peuvent également obtenir des jetons ICE.

Vers le métaverse?

La gamme de mondes virtuels semble déjà colorée, polyvalente et même un peu encombrée aujourd'hui. Avec les crypto-monnaies et les NFT, les développeurs innovent et créent des solutions initiales aux défis de demain lorsqu'il s'agit d'interconnecter des mondes disparates. Le concept actuel de métaverse, si omniprésent, et l'accord apparent des entreprises, des visionnaires et des développeurs pour qu'un métaverse fonctionne comme la pluralité des nombreux mondes, est, du moins dans l'attitude, un pas loin des "jardins clôturés" du passé vers plus de réseautage et plus de co-création par les utilisateurs.

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Jacob Straub
Jacob Straub Expert Casino

Jakob, auteur de livres et expert de L'industrie, écrit depuis 5 ans pour CasinoOnline.de

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